RENTREE SCOLAIRE à l'EREA

Par admin erea-philibert-commerson, publié le mardi 27 août 2024 10:32 - Mis à jour le mardi 27 août 2024 11:07
image rentree.jpg
Organisation de la journée de rentrée scolaire des élèves le lundi 2 septembre à l'EREA Philibert Commerson

Voici l’organisation de la rentrée scolaire :

- les élèves collégiens et les 2èmes années de CAP sont accueillis à l'internat  de 8h à 9h puis pris en charge par les professeurs principaux à partir de 9h.

- Mme MERKLING directrice de l'EREA accueillera les parents des 6ème de 9h à 10h en salle polyvalente

- les élèves de première année de CAP seront accueillis à l'internat de 9h à 10h.  Mme MERKLING directrice de l'EREA accueillera les parents et les élèves à  10h en salle polyvalente. Les élèves seront ensuite pris en charge par leur prof principal à  partir de 10h30.

Des informations plus précises sont dans le document joint.